Vivre le deuil d’un tout-petit pendant la grossesse ou pendant ses premières années de vie est une éventualité qu’aucun parent ne veut envisager. Malheureusement, c’est une réalité pour certains d’entre nous.

Nous offrons du soutien aux parents qui le souhaitent. Pour plus d’information, contacter Violette Thériault au 418-368-6028.

_______________________

Des lanternes volantes pour l’événement « À la mémoire de nos petits disparus »

JOURNÉE DU DEUIL PÉRINATAL 2017 sera soulignée le VENDREDI 3 NOVEMBRE 2017 à la Marina de Gaspé à 18h30.

Le 15 octobre est la Journée québécoise de sensibilisation au deuil périnatal. Le comité sur le deuil périnatal de Gaspé désire souligner cet événement de façon spéciale cette année: offrir des lanternes volantes aux familles endeuillées et à leurs proches afin de leur permettre de rendre hommage à leurs bébés partis trop rapidement.

L’événement « À la mémoire de nos petits disparus » aura lieu le vendredi 3 novembre à 18h30 à la Marina du Club nautique Jacques-Cartier de Gaspé. Toutes les familles et leurs proches et amis ayant été touchés par un deuil pendant la grossesse ou quelques temps après la naissance de l’enfant sont les bienvenus pour rendre hommage à ces petits disparus. Les participants pourront personnaliser leur lanterne volante, pour ensuite la laisser s’envoler sur la Baie de Gaspé.

Lieu : Marina du Club nautique Jacques Cartier à Gaspé
Date : Vendredi, le 3 novembre à 18h30

Information : 418-368-6028