Les enquêteurs du FBI travaillent sur les lieux de la First Baptist Church à Sutherland Springs, Texas, lundi. l’histoire, les dirigeants politiques et spirituels ont exprimé des préoccupations sur la sécurité dans les sanctuaires religieux.

Certains responsables étatiques et fédéraux ont depuis amplifié les appels à de plus grandes mesures de sécurité dans les lieux de culte en tant que chefs religieux, en particulier au Texas, déclarant que les églises sont de plus en plus vulnérables.

Mais, dit Paxton, les lois cachées sur le portage donnent aux citoyens l’occasion de s’armer et d’être en mesure d’aider à arrêter un tireur avant que les premiers intervenants puissent se rendre housse samsung galaxy grand 2 sur les lieux.

‘Nous avons eu des fusillades dans les églises pour toujours’, a déclaré à Fox News le procureur général, qui a préconisé des lois de portage dissimulées dans le passé. ‘Cela va se reproduire, nous avons donc besoin de personnes dans les églises le moins armer certains des paroissiens, ou la congrégation, afin qu’ils puissent répondre quand quelque chose comme ça arrive à nouveau. ‘

Le directeur exécutif adjoint du Parti démocrate du Texas a déclaré que Paxton devrait s’excuser pour ces commentaires.

‘Quelque chose ne va vraiment pas lorsque les élus se tordent la main et suggèrent que nous ne pouvons rester en sécurité qu’en apportant des arsenaux à l’église’, a déclaré Manny Garcia, selon le Dallas Morning News. «Les Texans méritent plus de leur responsable de l’application de la loi que de l’inaction et de l’ignorance délibérée.» La réponse à la violence horrible des armes à feu n’est pas la même.

Frazier néo-nazi Glenn Miller Jr. à l’extérieur d’un centre juif en avril 2014 avant de rejoindre une communauté de retraités juifs, où il a abattu une femme en visite chez sa mère.

Après le massacre du week-end au Texas, Ed Stetzer, directeur exécutif du Centre Billy Graham du Wheaton College, a déclaré que de nombreuses églises restent vulnérables et que les congrégations et les dirigeants religieux doivent reconnaître que les lieux de rassemblement sont une cible facile pour ceux qui veulent commettre de la violence.

‘Chaque grande église que je connais a déjà un ministère de sécurité’, at-il déclaré au Washington Post. ‘Je pense que de plus en plus vont le faire, je pense qu’ils vont, dans certains cas, avoir plus que des volontaires. Je parle chaque semaine dans une église du centre-ville de Chicago. Je vous assure qu’il n’y a pas de dimanche quand je n’ai pas dans les yeux plusieurs membres de l’équipe de sécurité. ‘

Mais Stetzer a dit: ‘Quand vous avez des armes automatiques ou semi-automatiques, vous parlez d’une conversation complètement différente.’ Quand vous avez une folle avec des problèmes de santé mentale apparaissant en tenue de combat, je ne sais pas que la sécurité dans la plupart des églises, on peut gérer quelque chose comme ça. ‘

Robert Jeffress, de la First Baptist Church of Dallas, a dit à ‘Fox Friends’ que jusqu’à la moitié des membres de sa congrégation apportaient leurs armes à feu dans l’église. histoire]

Le révérend Jamie Johnson, directeur du coq de telephone samsung Centre for Faith and Neighbourhood Partnerships du Department of Homeland Security, a déclaré que l’agence avait commencé à enseigner aux responsables religieux et à leurs congrégations les mesures de sûreté et de sécurité bien avant le tournage au Texas.

Johnson, qui a été nommé par le Secrétaire de la sécurité intérieure alors John F.

‘Nous fournissons une formation de tireur actif, la gestion de la propriété, d’avoir plus de lumières dans les parcs de stationnement pour avoir plus de verrous dans les portes’, at-il dit. «Nous offrons aux pasteurs et aux chefs spirituels la possibilité d’établir des contacts personnels avec leurs chefs de police. les chefs des pompiers et les gestionnaires des urgences de la ville. ‘

Johnson a déclaré que le programme de sécurité de l’église fédérale a été développé pendant l’administration Obama et renforcé après l’entrée en fonction de Trump. L’agence, a-t-il dit, donne également des conseils sur la façon d’assurer la sécurité des églises de différentes tailles.

‘Vous ne pouvez pas comparer une petite église à une église’, a déclaré Johnson, un membre de l’Église anglicane de l’Amérique du Nord. ‘Nous housse pc personnalisable allons coacher les lieux de culte, qu’ils soient petits, moyens ou grands, pour garder leur propriété plus sûre et leur adhésion plus sûre, particulièrement pendant les réunions hebdomadaires régulières. ‘.