Qu’est-ce que les bars de Vancouver et Conor McGregor ont en commun Ils vont se faire pilonner samedi.

La star irlandaise du MMA et champion en titre de l’UFC Lightweight sortira de l’octogone et affrontera le boxe ce week-end, mettant aux prises le quintuple champion Floyd Mayweather dans l’un des combats les plus attendus de l’année. Mayweather est invaincu dans sa carrière de boxe à 49 0; MacGregor, quant à lui, sera en compétition avec un boxeur professionnel dans un combat sanctionné pour la première fois de sa carrière.

Larry Lovelace, président de l’Association of Ringside Physicians, a déclaré à The coque iphone 7 plus silicone New York Times que ce combat avait même été sanctionné et qu’il allait pouvoir continuer. Ce que je crains vraiment, vraiment la peur, c’est que quelqu’un va vraiment être blessé dans ce combat à venir. pour beaucoup, que le tirage au sort, comme regarder Homer Simpson aller jusqu’aux pieds avec Drederick Tatum. Le combat a été coque xperia m2 personnalisé appelé un carnaval et un cirque, mais les gens aiment les carnavals et les cirques, alors il n’est pas surprenant que les bars de Vancouver se préparent pour l’une des nuits les plus achalandées de l’année. bats toi.

», a déclaré Paul Healy, directeur de Library Square Public House, le bar officiel de l’UFC Donnelly Pub Group. les gens sortent. a déclaré qu’il s’attend à ce que The Butcher et Bullock, qui est le bar de boxe officiel du Donnelly Pub Group, se remplissent aussi. ça va être fou aussi, dit-il.

Certains bars permettent aux clients de réserver leurs sièges à l’avance, tandis que d’autres réservent des places limitées à leurs habitués les plus chéris. La plupart facturent une couverture, et dans de nombreux cas, il sera plus élevé que pour la lutte UFC moyenne en raison des coûts élevés de près de 1000 $ associés à la projection de l’événement spécial.

Chargent une couverture, a déclaré Bret Healy de The Butcher et Bullock. Les factures de PPV étaient assez élevées pour celui-ci. Stewart, de Kitsilano Displace Hashery, a fait écho à la plainte concernant les coûts élevés.

D’habitude, il facture 10 $ pour un UFC régulier, a-t-il dit. a dû payer le double du prix d’un UFC régulier pour obtenir ce combat, alors pourquoi nous accusons 25. avons rechigné à la charge de couverture gonflée, a déclaré Stewart, mais cela n’a pas nuire aux affaires.

J’ai eu quelques personnes qui disaient qu’elles allaient appeler d’autres endroits et quand elles ont rappelé, nous étions pleines, a-t-il dit.

Tyler Martin, qui dirige The Lamplighter Public House, a déclaré qu’il y avait encore des billets pour assister à la bataille de l’établissement de Gastown disponible en ligne, mais qu’il y avait un grand nombre d’appels téléphoniques de la part de personnes qui tentaient de faire des réservations. Bref, si vous n’êtes pas un habitué du bar ou que vous avez fait des réservations avant la fin site de coque personnalisable de jeudi, vous serez probablement obligé de tenter votre chance.

Certains bars ont réservé quelques places réservées aux promeneurs, comme le Shark Club Vancouver, qui a laissé 40 sièges disponibles pour les walk in, selon le principe du premier arrivé, premier servi, mais ils s’attendent à ce que ces sièges disparaissent tôt le jour du combat..